Carrières
La Corporation de développement des investissements du Canada (CDEV) est une société d’État fédérale qui est l’entité de choix du gouvernement pour les conseils et les transactions financières commerciales importantes et complexes, et qui sert de pont entre les objectifs du gouvernement et le secteur privé.
Le sens du devoir
Nous sommes une équipe dynamique et créative travaillant sur des missions de grande envergure qui contribuent à la prospérité et à l’intérêt économique de notre pays, pour le bénéfice de tous les Canadiens. La CDEV opère dans divers secteurs tels que la finance, l’énergie, les infrastructures et les ressources naturelles.
Travailler à la CDEV nécessite de vouloir faire partie d’une équipe performante et d’avoir une curiosité développée et un fort engagement pour accomplir une mission de service public de façon intègre.
Pourquoi travailler à la CDEV?
La CDEV offre une opportunité unique de travailler dans un environnement performant et tourné vers l’esprit d’équipe, tout en collaborant avec de nombreux acteurs publics et privés à travers le pays.
Ayant notre siège social dans le quartier financier de Toronto et des bureaux dans le centre-ville d’Ottawa, nous sommes situés au cœur des deux villes.
La CDEV offre une rémunération et des avantages sociaux compétitifs, des modalités de travail hybrides et un engagement envers la diversité, l’inclusion et le développement professionnel.
Nous nous engageons à être une organisation diverse et inclusive, car nous savons que la diversité des parcours, des compétences, des expériences et des perspectives de notre personnel est la clé de notre succès. Trois principes façonnent cet engagement :
1. Nous créons une culture inclusive où chacun peut se connecter, se sentir inclus et progresser.
2. Nous veillons à ce que notre lieu de travail reflète les communautés dans lesquelles nous opérons.
3. Nous attirons, retenons et célébrons les employés ayant des parcours et des compétences uniques.
Les postes disponibles sont affichés ci-dessous.
Nous accueillons les candidatures de tous horizons et nous travaillerons avec vous si vous avez besoin d’aménagements en matière d’accessibilité à tout moment du processus de recrutement, si vous nous informez de vos besoins à l’avance. Notez que seuls les candidats qualifiés sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Suivez-nous sur LinkedIn pour rester informé de nos activités.
Great Place to Work Certifiée
La CDEV est fière d’avoir obtenu la certification Great Place to Work™. Ce prix prestigieux constitue l’autorité mondiale en matière de culture d’entreprise et d’expérience employé et constitue la seule reconnaissance officielle obtenue grâce aux commentaires en temps réel des employés sur la culture d’entreprise. Cette reconnaissance repose donc entièrement sur ce que nos employés disent de leur expérience de travail à la CDEV et est le résultat de nos efforts continus pour faire renforcer notre culture interne et notre proposition de valeur pour nos employés afin de bâtir, développer et fidéliser une équipe de talents hautement performante.
Postes disponibles
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à careers-carrieres@cdev.gc.ca, en indiquant clairement le titre du poste concerné.
Directeur, développement et relations avec les parties prenantes (Programme de garantie de prêts pour les Autochtones)
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Président et administrateurs du conseil d’administration (Programme de garantie de prêts pour les Autochtones)
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Chef de la direction (Programme de garantie de prêts pour les Autochtones)
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Directeur, gestion du portefeuille de titres de créance et d’actions
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Gestionnaire, Communications et Affaires publiques (bilingue)
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