Aujourd’hui marque le départ à la retraite de notre président du conseil d’administration, Steve Swaffield, des conseils d’administration de la CDEV et de ses filiales après un long et honorable service.
Au cours des sept années où Steve a siégé au conseil d’administration, il en a été président au cours des six dernières années et a joué un rôle essentiel dans le soutien de la croissance et du succès de la CDEV. Sous sa direction au conseil d’administration, la CDEV a accompli beaucoup de choses, élargissant sa mission et ses responsabilités et contribuant de manière importante à l’intérêt national. Notamment, Steve a été le plus ancien membre du conseil d’administration de Trans Mountain Corporation (TMC) et a joué un rôle important dans le soutien de Trans Mountain durant son expansion. L’achèvement récent de l’agrandissement du pipeline constitue une réalisation technique majeure et une étape importante en reconnaissance de son rôle de président du conseil d’administration de la CDEV et d’administrateur de TMC.
Alors que Steve se retire du conseil d’administration, le CDEV souhaite le remercier profondément pour son service, son leadership et sa collaboration. Nous sommes reconnaissants pour ses contributions significatives à la CDEV et à ses filiales.
Le conseil d’administration du CDEV a élu Jennifer Reynolds comme administratrice principale par intérim. Jennifer est une membre importante du conseil d’administration depuis son arrivée en 2015 et son expérience dans des postes de direction et d’administrateur la positionne idéalement pour assumer ce rôle.
Pour plus d’informations sur le conseil d’administration de la CDEV: https://cdev.gc.ca/fr/conseil-dadministration/